Exprimez-vous sur les différents organismes de crédits et les différents crédits en ligne.

réserve crédit
Organismes crédit Guides crédit
Promotions crédit Forum crédit
Accueil > Forum du crédit > Médiatis > Carte Médiatis Evo
par julieta
07/04/2009 13:27

Carte Médiatis Evo

Je souhaite obtenir une carte mediatis car je suis souvent dans le rouge à la fin du mois et je me dis que ça pourrait me dépanner pas mal. Mais je sais pas si je vais la garder une année entière… je pourrais l’arreter avant la fin du contrat ?

par medard 17/04/2009 19:40

Normalement quand tu demandes une carte revolving c’est pour un an minimum. De toute manière que tu la résilies ou pas, tu devras continuer à payer ce que tu avais déjà dépensé… donc au lieu de la résilier, prend juste la décision de ne plus l’utiliser et ça reviendra logiquement au même…ou utilise la « comptant » et dans ce cas faut bien faire gaffe à leur préciser ton choix de payer comptant avant un certain délai qu’il te communique … parce que si tu loupes cette date … tu passeras à « crédit ».

par PeteWentz 23/04/2009 10:59

effectivement c’est une bonne solution medard. J’ai moi aussi eu cette carte et faut vraiment faire attention aux dates limites en effet ! généralement c’est vers la fin du mois et il te le précise sur ton relevé. Mais apparemment maintenant y’a plus trop de raison d’oublier cette date car un système a été mis en place et il t’envoie un sms pour te rappeler de leur communiquer si tu souhaites payer comptant ou à crédit.