Exprimez-vous sur les différents organismes de crédits et les différents crédits en ligne.

réserve crédit
Organismes crédit Guides crédit
Promotions crédit Forum crédit
Accueil > Forum du crédit > Oney > Carte Oney et "CashBack"
par Deolinda
11/02/2009 12:17

Carte Oney et "CashBack"

Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu’un ici avait essayé la carte verte d’Oney ? J’ai vu qu’il y avait un système interessant de « cashback » fonctionnant chez différentes enseignes.

Je n’ai pas réellement besoin d’une carte de crédit en ce moment mais ce système m’intéresse car je commande beaucoup sur lastminute, rueducommerce et sephora… qui sont tous partenaires de cette carte. J’aimerais donc surtout savoir si on peut bénéficier de ce cashback sans utiliser la carte  « à crédit ».

par CouleurCafé 18/02/2009 16:36

Je viens de faire une demande pour cette carte car moi aussi j’achete pas mal sur les sites internets avec lesquels ils proposent ce système de cashback. Sache que le cash back est accumulé et versé sur ton compte qu’une fois par an. La carte, d’après les informations que j’ai pu lire sur leur site peut s’utiliser « à comptant » … j’attends de recevoir mon offre préalable de crédit pour t’en dire plus.

par Genesis 04/03/2009 18:01

Moi j’ai déjà la carte Oney, et tu n’es pas obligé de l’utiliser à crédit pour pouvoir profiter du cash back. En revanche , depuis début 2008 ils ont limité le cash back à 100€ par an pour ce qui est de l’utilisation chez les enseignes non partenaires. Pour les enseignes partenaires (environ 250 )  le cash back est illimité et peut aller jusqu’à 15% de la somme utilisée.