|
Je ne dispose pas d'un compteCréez votre compte pour accéder à l'ensemble de nos services. Nous nous engageons à sécuriser vos informations et à les garder strictement confidentielles. |
Bonjour à tous.
Je suis actuellement étudiant en alternance et pour mes études, j’aurais réellement besoin d’un véhicule pour assurer mes déplacements entre mon entreprise et mon école. Je souhaiterais
donc souscrire un prêt.
J’ai un revenu régulier grâce à l’alternance mais qui est bien inférieur au SMIC. Puis-je prétendre à obtenir un prêt auto occasion ? Ou dois-je trouver une autre
solution ? Puis je demander un prêt étudiant pour financer l’achat d’une voiture ?
Obtenir un prêt auto quand on a pas beaucoup de ressources c’est pas évident c’est clair … Mais bon on ne sait jamais tu peux toujours essayer. En plus si tes
parents ou autres sont prêts à se porter caution pour toi, t’as plus de chances encore de l’obtenir. Mais si tu veux te débrouiller par toi-même sache que tu peux tout à fait utiliser
un prêt étudiant pour financer l’achat d’un véhicule. ..N’hésites donc pas a faire des demandes pour les 2 prêts et tu pourras après choisir lequel te convient le
mieux.
Je pense que tu peux directement demander un prêt étudiant ! Un prêt auto quand t’as pas de réel revenus, c’est pas possible… parce que même quand tu en
as, t’es pas sur d’avoir ton prêt pour autant ! Enfin tu nous tiendras au courant … hein !