|
Je ne dispose pas d'un compteCréez votre compte pour accéder à l'ensemble de nos services. Nous nous engageons à sécuriser vos informations et à les garder strictement confidentielles. |
Je viens d’effectuer quelques simulations sur ce site et je vois que pour le crédit vacances, rares sont les organismes à proposer une durée de remboursement supérieure à 84
mois. Je souhaite réaliser un voyage du genre de ceux qu’on ne peut faire que dans une vie … c'est-à-dire très onéreux… pensez vous qu’il soit possible d’augmenter ces
durées si l’on demande un prêt assez important ?
Si tu souhaites effectuer un prêt au delà des durées de remboursement communiquées, je pense que le mieux à faire est de prendre contact avec un conseiller.
Peut être te proposera-t-il une offre qui te conviendra.
De plus ce n’est pas parce que tu auras un prêt plus long, que tes mensualités seront plus petites… Un prêt plus long c’est surtout des intérêts en plus !
Renseigne toi bien et auprès de plusieurs organismes.
En parlant de durée de remboursement, je voulais savoir si on pouvait la modifier au cours du prêt. Car je compte souscrire un prêt et j’ai aujourd’hui de quoi pouvoir
payer des mensualités assez importantes. Mais mes deux jumelles s’apprêtant à commencer leurs études universitaires, je ne pourrais peut être plus payer des mensualités aussi importantes
…
Fiorentina, sache que ton problème est assez courant ! Et la loi t’autorise à effectuer une demande de réaménagement de ton échéancier de remboursement auprès de ton
organisme de crédit. Pour cela tu dois leur adresser un courrier en recommandé expliquant ta situation et tes possibilités actuelles de remboursement. Un modèle type de lettre est présent sur ce
site sur la page « guide du crédit ».