|
Je ne dispose pas d'un compteCréez votre compte pour accéder à l'ensemble de nos services. Nous nous engageons à sécuriser vos informations et à les garder strictement confidentielles. |
Salut à tous j’aurais besoin d’un petit conseil !
Voila je dois aller d’urgences en Espagne pour des raisons familiales et étant déjà presque à découvert, j’ai pas de quoi me payer mon billet d’avion. Je dois donc avoir recours à un crédit qui me prête de l’argent rapidement ! Mais je veux pas non plus me faire arnaquer !
Svp répondez moi vite je dois partir à la fin du mois !
Bon ! Toute aide est généralement bonne à prendre donc vu que t’es pressée, jvais te dire ce que j’en pense :
Moi il me semble que le plus rapide c’est la carte de crédit revolving…. Tu peux la faire assez rapidement chez des organismes de crédit comme Cofinoga ou Oney … dans certaines
grandes villes ces organismes ont mêmes des agences (comme Médiatis rue de Rennes à Paris) …bon après le problème c’est que le crédit revolving c’est vite fait la spirale
financière infernale… puis les taux sont élevés … après pour aller vite aussi tu peux aller souscrire un prêt voyage immédiatement dans une banque ou un organisme de crédit …
pense à te renseigner sur les documents qu’il faut avoir pour aller plus vite… mais bon vu qu’il ne te reste que peu de jours … tu vas peut être devoir te contenter
d’une carte de crédit revolving …Bon courage !
Pas obligé de passer par le crédit révolving pour avoir un prêt rapidement. Fais des simulations en ligne, contacte les organismes de prêt qui t’interesse, prépare les documents qu’ils réclament ( tu en trouveras normalement la liste sur leur site ) et lance tout ça très vite … tu peux avoir un déblocage des fonds sous 48h voire 72h ! L’essentiel est de ne pas trop hésiter et de faire plusieurs demandes si possible et tu aura ton prêt à temps !