Exprimez-vous sur les différents organismes de crédits et les différents crédits en ligne.

réserve crédit
Organismes crédit Guides crédit
Promotions crédit Forum crédit
Accueil > Forum du crédit > Crédit consommation > Pret urgent !!!!!!!
par momopopo
01/02/2011 22:28

Pret urgent !!!!!!!

Voilà je vous explique ma situation ... J\'ai il y a de cela 4 mois acheté une voiture 900 euros avec le CT les premiers temps tt se passait pour le mieux mais les deux derniers mois ont été catastrophiques ... J\'ai plus de 2600  euros de réparation dessus !!! Donc je ne vois pas l\'intéret de la faire réparer ! Je désire donc souscrire un pret aux alentours de 1500 euros le seul hic est que je suis intérimaire en contrat depuis debut janvier 2011 ... Je suis rémunéré au Smic. J\'ai été au chomage pdt 4 mois de septembre à fin decembre car je souffre d\'un bégaiement et j\'ai enfin trouvé une entreprise qui se moque complètement de cet handicap et je souhaite vraiment pas devoir arreter ce job pour une histoire de voiture, car j\'ai 20 km aller de route. La situation devient réellement critique je dois la pousser ts les matins pour qu\'elle daigne démarrer ! Je vous demande donc quels organismes de crédits me preterons cette somme ... En sachant que je n\'ai tjrs pas ma fiche de paie mais j\'ai mon contrat de travail avec mon taux horaire jusqu\'au 25/02/11 avec une attestation de ma boite d\'intérim comme quoi je suis bien salarié dans leur entreprise et que au vu des mes compétences mon contrat aurait beaucoup de chance d\'etre renouvellé ! Et que meme dans le pire des cas une autre entreprise aurait besoin de mes services ...

Voilà je sais que cela fait beaucoup ... Mais je vous en prie je suis vraiment dans la panade !!!!!

Cdt.

par finance 17/10/2011 11:04

Bonsoir a vous
 Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre de vos
 projets,Vous souhaitez bénéficier d'un fond de commerce,vous
 souhaitez bénéficier d'un crédit pour le progrès de vos Études ,Vous
 souhaitez changer de voiture,vous équiper en électroménager,vous
 offrir une nouvelle maison. Malheureusement il se trouve que vous êtes
 au chômage,élève ou étudiant,personne pour vous servir d'aval,Vous
 êtes sans emploi ou fiché en Banque ou vous faîtes objet d'interdit
 bancaire pour incident non indépendant de votre volonté,de ce fait
 aucune institution financière n'accepte de vous faire de prêt. Vous
 avez cependant Besoin de financer le projet dont vous rêvez  qui
 vous tient a cœur ou vous voulez bien fêtez plus de soucis;cela ne
 devrait plus vous poser de problème . Veuillez bien vouloir me
 contacter pour avoir plus d'informations sur mon offre.
finance.micro1@gmail.com

par lasius7 08/12/2011 11:33

Vous avez essayé de passer par un courtier ?

--------------------------
Credit immobilier - Rachat de credits - Devenir courtier - Besoin d'une assurance ? - Actualité du crédit