Exprimez-vous sur les différents organismes de crédits et les différents crédits en ligne.

réserve crédit
Organismes crédit Guides crédit
Promotions crédit Forum crédit
Accueil > Forum du crédit > Sofinco > Taux differents ??
par matt_b
03/03/2009 11:02

Taux differents ??

slt à tous

j'ai reçu une promo Sofinco par courrier : ils proposaient un TEG de 4.30% pour le credit travaux.
en allant faire une demande en ligne, le taux sur leur site internet est de 5.50%.

pourquoi des taux differents ? si je renvoie la version papier, est-ce que j'aurais le TEG de 4.30 ou ils me mettront direcetement le TEG de 5.50% ???
des idées ?

Merci !
Cdt

par boule_de_suie 18/03/2009 17:20

hello

j'ai eue exactement le même problème avec Finaref : j'ai déjà un credit revolving chez eux et ils m'ont envoyer une pub pour un credit personnel. Et pour un montant de 5.000 € sure 24 mois, ils me proposent un TEG de 8.92 % mais sur leur site c'est 9.10%....

je sais aps trop auquel il faut se fier. je pense qu'en renvoyant l'offre papier on te met d'office le taux proposé dans l'offre préalable de crédit.

Cdt

par schtroumpfette 15/04/2009 19:20

Hello à tous

perso, j'ai eu le même cas de figure avec Sofinco, j'ai renvoyé l'offre préalable de crédit version papier et j'ai bien eu le taux promo qui figurait dessus.

Voilà voilà !
@+

par matt_b 16/04/2009 15:12

Slt

c'est bon aussi, j'ai envoyé l'offre papier pour mon prêt travaux et j'ai bien eu le taux à 4.30 %, donc tout va bien !

par Mistinguette 19/05/2009 18:22

Alors, moi, j'arrive un peu comme une fleur : ça n'a rien à voir avec les TEG, mais j'ai reçu une offre papier avec en cadeau un apparreil pour faire cuire les tartes /faire des pizza et des tourtes, avec Finaref...
et pareil, je l'ai jamais retrouvée sur leur site :/